Marquis spas
Publié le - 92 hits -

Opter pour le spa d’extérieur pour embellir son jardin

Vous aimez vous relaxer dans le calme de votre jardin ? Pourquoi ne pas y installer un spa ? En effet, le spa d’extérieur est le spa qui se vend le plus, pour la simple et bonne raison qu'avoir un spa dans son jardin c'est la classe. De plus, avoir un jacuzzi chez soi n'est plus un luxe que seul l'élite peut se permettre. Et du côté de l'entretien, le marché du spa vous propose toutes les pièces nécessaires en cas de panne tel que les pannes dues à la pompe jacuzzi ou encore les filtres.

Le type de spa à installer dans son jardin

Avoir un spa dans son jardin c'est avant tout pouvoir profiter de ce dernier pour se relaxer à la belle étoile, durant les longs soirs d'été plongeant dans son spa bien chaud. Mais quel type de spa choisir ? Pourquoi ne pas choisir ce qui vous plaît le plus ? En effet, pour votre jardin, vous pouvez opter pour tous les types de spa. Alors si vous avez un petit budget, optez plutôt pour les spas gonflables. Et pour ceux qui peuvent se permettre des folies, pourquoi ne pas se lancer dans l'installation d'un spa encastrable. Cependant, il se peut que vous n'arrivez pas à choisir entre un spa et une piscine. Le spa de nage offre un parfait compromis entre les deux pour le même prix qu'une piscine.

L'installation

L'installation d'un jacuzzi exterieur ne peut se faire qu'après une étude bien approfondie. Premièrement, il faut vérifier que le sol de l'emplacement choisi soit plat et assez solide pour supporter le poids de ce dernier. Un poids qui peut atteindre les 2 tonnes voire beaucoup plus pour les spas de nage.

De plus, il faut éviter les endroits où le spa peut entrer en contact avec une quantité importante d'eau. Évitez une surexposition de votre spa au soleil car les rayons ultraviolets peuvent endommager votre spa.

L'entretien d'un spa d'extérieur

Pour profiter de votre spa pendant plusieurs années de suite, il faut en prendre soin. Ainsi, il est important de toujours le couvrir après chaque utilisation. Pourquoi ? D'abord pour éviter que des saletés viennent salir votre eau et ensuite pour l'économie d'électricité car le couvercle d'un spa fait aussi l'objet d'isolant thermique.

Pour finir, si vous voulez profiter de votre spa quel que soit la saison, pourquoi ne pas installer un abri pour spa ?

Vous voulez réagir, lâchez votre avis relativement à notre texte.

Les publications similaires de "Nos produits"

  1. 8 Mai 2017Notre dernière nouveauté avec le jacuzzi extérieur145 hits
  2. 13 Janv. 2017Nos produits viennent de Tropic spa suite à vos avis positifs269 hits
  3. 23 Déc. 2016Nous nous spécialisons dans l'achat de jacuzzi265 hits